la réflection: lettre officielle

Qu’est-ce que tu as bien fait?

  • J’ai utilisé beaucoup des conditionnelles. Pour exemple, je utilise «Nous verrions, les élèves feraient, pourrait, j’irais, aimerait, courrais, aimerais, savraient etc»
  • J’ai le organisation pour une lettre officielle parce que j’ai eu le adress, le date, et la conclusion pour la lettre. Pour example, j’ai utilisé «Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments respectueux»
  • J’ai beaucoup des connecteurs, justifications, et mon opinion. Pour exemple, «parce que, premièrement, mais, car, À mon avis, aussi, ensuite, alors, finalement».
  • Aussi, j’ai beaucoup des temps pour exemple le present «J’écris», l’imparfait «Quand j’étais petite», et le conditionnelle «Nous verrions».

 

Qu’est-ce tu pourrais améliorer?

  • J’ai utilisé le conclusion pour la lettre officielle mais, Je peux améliore le grammaire pour le conclusion parce que j’écris, «Vous avez d’agreer madame l’expression de me sentiment distingue», mais c’est, «Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments respectueux».
  • Je peux améliore le passé compose parce que j’ai seulement le present, l’imparfait, et le conditionelle.
  • Je peux améliore le prenom pour le verb parce que en coréen, si tu as en le groupe c’est nous mais en francais c’est ils ou elles. Pour exemple, j’écris «les élèves secondaire aimerions» mais c’est «les élèves secondaire aimeraient».

Comments

la réflection: lettre officielle — 1 Comment

  1. Je pense que Halim utilise beaucoup de bonnes informations sur l’école et comment il pourrait être potentiellement mieux. Elle utilise beaucoup de connecteurs qui rend sa lettre encore mieux. Elle aussi utilise la négation qui est quelque chose que nous devrions tous travailler. Il ya quelques petites erreurs grammaticales mais dans l’ensemble il est très bon.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *